ACCIL EEIF

EEIFL’objectif des Eclaireuses Eclaireurs Israélites de France est de contribuer au développement personnel de ses membres, de privilégier le questionnement sur l’identité et de faire prendre conscience des nombreuses facettes du judaïsme, de sa richesse et de son message.
Dans une démarche scoute, pédagogique et ludique, l’enfant s’inscrit dans un projet où il reçoit et transmet à son tour. Toujours prêts à jouer un rôle constructif dans la société, les EEIF œuvrent pour la tolérance et le respect de chacun.

Le groupe local Bar Cokhba

 

foulardAPRES 15 ANS D’EXISTENCE, CE GL A TOUJOURS LA PECHE !
Quel est son secret???? Nul ne le saiiiiit… Quoiqu’il en soit, cet exceptionnel GL peut se targuer d’un dynamisme inépuisable et d’une notoriété éclipsant les frontières de tous les mouvements de jeunesse de France et de Navarre! En gros ce GL c’est d’la bombe! En témoigne la diversité de ses branches: La BC: la branche cadette, 3 semaines avec eux et vous prenez 10 ans d’un coup. La BM: la branche moyenne, moyenne pour le niveau intellectuel exigé pour l’intégrer. la BP: la branche perspective, ou comment voyager loin sans ménager ses animateurs. la BA: branche des anciens, formule de politesse, pour éviter d’apper ça BR (branche ringarde) ou BG (branche gériatrie…) Longue vie à Barco!

Pour tous renseignements et inscriptions, nous vous invitons à contacter Sarah ALEZRA

Share Button